Offres et partenariats : un nouveau trophée pour Proservia

Nouveaux usages - Emploi / Compétences IT

02 mar Blog_Proservia_LanDeskPartner_Header

Nommée puis récompensée par LANDesk dans une catégorie reine des meilleurs partenaires de l'année, notre Entreprise de Services du Numérique renforce ses liens avec des acteurs majeurs de l'informatique et entame 2016 avec de nombreux projets.

"Les solutions LANDesk sont au cœur de notre écosystème de partenaires pour asseoir notre position d’acteur majeur en Europe sur le End User Support, et répondre aux nouveaux enjeux que nous adressons autour de la digital workplace", annonçait récemment Stéphane Clément, Président-Directeur Général de Proservia lors du lancement par les deux acteurs d’une offre commune de migration vers Windows 10. Ces liens forts tissés depuis plusieurs années prennent une nouvelle dimension en ce début 2016.

Expert Solution Provider : 5 Platinum, dont Proservia

Proservia rejoint en effet le club exclusif des partenaires certifiés Platinum de LANDesk, acteur de référence dans la gestion de l'IT centrée sur l'utilisateur. Un acte fort de partenariat doublé d’une belle récompense remise lors de l’événement annuel LANDesk Connect Partner, tenu en février à Paris en présence des principaux partenaires de l’éditeur : Lionel Hitier, Directeur des Offres et Partenariats s’y est en effet vu remettre l’award "EMEA South Partner of the Year" décerné à Proservia.

Notre ESN était d'ailleurs présente en nombre pour recevoir ce prix, fruit d'un travail collectif (de g. à dr. : François Leloy, Lionel Hitier, Yannick Havet, David Wuibaille et Julien Le Duc) : 

De bon augure pour 2016

"LANDesk compte aujourd'hui une cinquantaine de partenaires certifiés sur la zone Europe du Sud, souligne Frédéric Pierresteguy, son Directeur Général France et Europe du Sud (EMEA). Nous sommes très fiers de récompenser désormais chaque année les plus performants d'entre eux." Fierté partagée pour Proservia qui quelques jours plus tard, inaugurait dans ses locaux parisiens une nouvelle série de rencontres informelles : le "Partner Breakfast Club"… en présence de LANDesk pour la première !

Lancement du "Partner Breakfast Club" à Nanterre en présence de LANDesk, auquel succéderont d'autres grands partenaires Proservia parmi lesquels Huawei, SNOW et Kaspersky !

Prochains rendez-vous avec notre partenaire LANDesk : la présentation d'une offre commune pour faciliter la transformation digitale de l'Ecole, du 9 au 11 mars au salon Educatec-Educatice, Porte de Versailles à Paris ; un nouveau séminaire le 30 mars à Nantes autour de notre offre de migration vers Windows 10 ; ou encore le retour de LANDesk lors du Partner Breakfast Club du 15 mars à Nanterre. L'année 2016 démarre sur les chapeaux de roues pour les Offres et Partenariats Proservia.

 

 

Retour
Envoyer à un ami Imprimer

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués par une *

Poster

Articles en liens

[Infographie] Au cœur de la transformation de l'IT avec Landesk

09 Jun [Infographie] Au cœur de la transformation de l'IT avec Landesk

Partenaire de l'éditeur, Proservia a participé à la conférence annuelle LANDESK Connect Paris du 4 juin dernier. Sur une thématique riche : l’IT centrée utilisateur à l’ère du tout connecté. En voici notre compte-rendu.

Lire la suite

Support informatique : l'utilisateur (enfin) au centre

26 May Support informatique : l'utilisateur (enfin) au centre

Se tourner vers les besoins des utilisateurs avant ceux de la DSI, gage d'une externalisation de qualité ? Il semblerait que oui vu les nouvelles demandes exprimées.

Lire la suite

Transformation numérique : le tournant de la maturité

04 Sep Transformation numérique : le tournant de la maturité

Les entreprises sont-elles (vraiment) prêtes à relever le grand défi de la transformation numérique ? Ce débat salutaire agite la rentrée.

Lire la suite


Envoyez cet article à un ami

Valider
Proservia

First in end-user experience